Handi-service.net » Gérer son foyer » Douchette : où la placer ?

Douchette : où la placer ?

Dans le domaine de la plomberie on retrouve beaucoup de dispositifs, afin d’équiper nos salles de bains, nos cuisines et même nos toilettes.

Parmi les dispositif, dont personne ne peut s’en passer, on retrouve la douchette, qui peut être en métal (inox) ou bien en plastique, et qui vient remplacer l’extrémité du robinet, afin de disposer d’une eau en plus forte pression.

La douchette nous permet de prendre une douche, tout en étant debout, grâce aux flexible sur lequel elle est accroché, ce flexible peut être de différente longueurs.

Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, voir les modèles disponibles ainsi que leurs prix, on vous invite à visiter notre site sur https://www.douchette.net

Endroits pour mettre sa douchette

La douchette se vend généralement en quincaillerie ou bien sur des sites spécialisés, elle vient généralement avec un flexible, un support et des crochet et visses pour la fixer.

La douchette peut être installer en :

  • Salle de bain (baignoire ou douche).
  • Toilette.
  • Cuisine (ceci est disponible dans les modèles récents).

Il existe des douchettes avec des réglages de pressions et même qui disposent de jets masseurs, mais c’est des modèles très sophistiqués, et qui coûtent plus chère.