Loi Pinel Rennes : être informé !

Vous souhaitez investir dans l’immobilier tout en espérant bénéficier d’une défiscalisation importante ? Sans aucun doute, le dispositif prévu par la Loi Pinel vous conviendra !

Découvrez-en un peu plus avec nous sur les modalités du dispositif ainsi que ses nombreux avantages !

Il faut savoir tout d’abord que l’objectif de la loi pinel Rennes est de favoriser l’achat locatif, le bien que vous achetez sera donc loué ! Il s’agit principalement de logements neufs ou possibilité d’achat sur plan, qui peuvent également être très avantageux en terme de coût !

Un plafond à 300 000 euros !

L’acquisition du logement doit se faire dans un cadre délimité, notamment par un plafond à 300 000 euros ! Mais également dans un zonage précis. Il faudra se renseigner sur les limites de la zone couverte à Rennes !

En plus de bénéficier de revenus locatifs réguliers, la loi Pinel prévoit une large part de défiscalisation. À titre d’exemple, sur un achat à crédit d’une durée de 12 ans, vous pourrez défiscaliser plus de 5000 euros par an, soit un total dépassant les 60 000 euros ! Des simulateurs sont disponibles pour cela ! Profitez-en pour en découvrir plus !