Faut-il être un mécanicien chevronné pour installer un boîtier additionnel essence ?

En décidant d'installer un boîtier additionnel essence sur votre voiture, vous allez améliorer les capacités de la voiture et ainsi gagner en puissance <*strong>pendant les accélérations. Outre ce gain de puissance, vous allez économiser du carburant. En effet, suivant le véhicule que vous possédez et la façon dont vous conduisez, vous pourriez économiser jusqu'à 20% de carburant.

Décider de débrancher votre boîtier additionnel essence

Comme vous le lirez sur boitieradditionnelessence.fr, l'installation d'un tel boîtier n'est pas définitive et ne viendra pas abîmer votre voiture. Quand vous déciderez de l'enlever, vous verrez que votre voiture reviendra automatiquement à sa configuration d'origine.

Si votre nouvelle voiture présente la même technologie, il sera alors facile de lui installer votre boîtier additionnel essence.

Ne pensez pas que vous aurez besoin de compétence particulière en mécanique pour installer cet équipement. En suivant la notice de montage qui est fournie, vous n'en aurez que pour une quinzaine de minutes. Le boîtier additionnel essence viendra facilement se loger entre le calculateur et le système d'injection de la voiture. Et il suffira de le brancher aux connecteurs déjà en place, vous n'aurez donc pas besoin d'effectuer une quelconque soudure.