Quand utiliser un bloqueur de glucides ?

Pour maigrir durablement, rien de mieux que de rééquilibrer votre alimentation plutôt que de suivre ponctuellement des régimes draconiens. En effet, avec un régime vous allez atteindre plus vite le poids de vos rêves sauf que dès que vous recommencerez à manger comme avant vous allez reprendre les kilos perdus et souvent en plus grand nombre. De plus, les risques de carences alimentaires ne sont pas négligeables.

Alors que si vous preniez de nouvelles habitudes alimentaires, vous allez maigrir et vous stabiliser. Il faudra déjà diminuer voire supprimer les sodas et les plats industriels. Pensez aussi à réduire vos portions tout en tenant compte de vos besoins journaliers pour ne pas vous affamer.

Comment agissent les bloqueurs de glucides ?

Si à un moment vous aviez besoin d'un petit coup de pouce pour mincir plus vite, il serait alors temps de prendre des bloqueurs de glucides. Il faut savoir que le bloqueur de glucides sera votre allié minceur puisqu'il empêche les glucides d'être digérés. Et vous n'êtes pas sans savoir que les glucides sont les nutriments qui apportent le plus de calories. Par contre, avant d'en prendre, pensez à en parler avec votre médecin.