Conseil défiscalisation : Une défiscalisation à plusieurs visages ?

Il n’y a pas mieux que les banques ou bien les agences spécialisées dans la défiscalisation pour avoir les meilleurs conseils.

Ce qui est vérifié c’est leur expertise qui sera à la pointe et qui aidera le client. En France la défiscalisation est désormais étendue à l’immobilier depuis 2014 mais aussi dans les établissements de santé. En effet il est possible de pouvoir acheter un appartement dans une EHPAD ou autre établissement de résidence de santé.

C’est permis avec le dispositif Bouvard et ça peut s’avérer utile.
  • Besoin du citoyen
  • Pas la même logique sans lui
  • Etat, citoyen, couple parfait
Parce que la population seniors et en constante évolution depuis de nombreuses années et qu’elle reste souvent une dizaine d’années voir plus dans les établissements de santé. C’est donc un bon investissement dont on est certain qu’il y aura la réduction d’impôts approprier. Parfois il est même possible de récupérer la TVA. Mais il faut se renseigner avant tout, afin d’avoir des informations plus pertinente sur les défiscalisations disponibles en France et aussi diversifier son investissement, il est possible de consulter le site http://www.matignonprivateconseil.com pour concrétiser vos projets et se renseigner.

Pas qu’une seule défiscalisation

Pour un usage privé ou semi public, il est possible de défiscaliser à plusieurs endroits à la fois.

Par exemple sur une résidence de santé situé dans le sud alors que vous avez décidé d’investir sous le dispositif de la loi PInel dans votre région de résidence. C’est pratique la défiscalisation car il est possible d’avoir plusieurs biens sur tout le territoire hexagonal. Mais le mieux si c’est cette stratégie qui est retenue c’est de confier la gestion de son patrimoine à une agence spécialisée pour ne pas avoir de souci. Il faut donc faire confiance aux intermédiaires pour avoir la meilleure gestion possible.